« Les femmes, je le sais, ne doivent pas écrire. J’écris pourtant ». De la réception de l’œuvre de Marceline Desbordes-Valmore en Russie
نویسندگان
چکیده
منابع مشابه
saadi et le symbole de la « rose » dans le langage poétique de marceline desbordes-valmore (les roses de saadi) et de leconte de lisle (les roses d’ispahan)
cet article a pour objet de mettre en évidence le rapport entre la poésie et la langue de façon à étudier, en nous appuyant sur le traité d’aristote, de l’interprétation, la création poétique de marceline desbordes-valmore (les roses de saadi in poésies) et celle de leconte de lisle (les roses d’ispahan parus dans poèmes tragiques) passionnés par saadi ou autres poètes iraniens. en fait, le goû...
متن کاملles approches de lensei8gnement de la grammaire aux apprenants irani8ens en classe de francai8s
ارتباطات زبانی و توانایی متقاعد کردن دیگران بستگی به دستورزبان و چگونگی توصیف آن دارد. ازآنجایی که برای آموزش دستورزبان تنها نمی توان به یک شیوه بسنده کرد درحال حاضر روش های بسیاری برای آموزش، بلاخص آموزش دستورزبان شکل گرفته است. در برابر این واقعیت نقش آموزگارتعیین مخاطب, نوع دستورزبان و چگونگی آموزش آن است. هدف ازاین تحقیق پی بردن به مشکلات دانشجویان ایرانی-تحت آزمایش- و پیشنهاد هایی برای ح...
15 صفحه اولذخیره در منابع من
با ذخیره ی این منبع در منابع من، دسترسی به آن را برای استفاده های بعدی آسان تر کنید
ژورنال
عنوان ژورنال: Mémoire(s), identité(s), marginalité(s) dans le monde occidental contemporain
سال: 2021
ISSN: 1951-6789
DOI: 10.4000/mimmoc.6859